Enquête auprès des lycéen(ne)s

Par CHRISTOPHE BIDAL, publié le lundi 16 janvier 2023 14:51 - Mis à jour le lundi 16 janvier 2023 14:56
Dispositif ORDIL
La Région a lancé une enquête destinée aux bénéficiaires et aux non-bénéficiaires du dispositif de prêt d'ordinateurs portables intitulé ORDIL. Répondez-y en quelques minutes.

La Région Bourgogne-Franche-Comté a mis à disposition des lycées publics et privés 6 000 ordinateurs portables de prêt, lesquels ont été attribués aux lycéens qui en avaient le plus besoin. L'objectif : développer un environnement propice aux usages numériques dans les lycées et participer à la réduction de la facture numérique.
Suite à cette action, une démarche d’évaluation est engagée, afin d’apprécier son efficacité et d’identifier les axes d’amélioration possibles. Nous souhaitons obtenir vos retours sur la connaissance de ce dispositif. Nous vous invitons donc à répondre à un questionnaire anonymisé (temps estimé : moins de 5 minutes). Les réponses seront analysées par la Région.
Votre avis est précieux, merci d'avance pour votre participation (date limite : jeudi 2 février 2023).

Accéder à l'enquête
Temps estimé : 3 minutes