Études supérieures : suivez le guide !

Par CHRISTOPHE BIDAL, publié le mardi 21 décembre 2021 15:14 - Mis à jour le mardi 21 décembre 2021 15:49
Guide_post_bac_2022_base-1.jpg
Afin d’aider aux mieux les lycéens et leurs familles dans les démarches d’orientation vers le supérieur, la Région Bourgogne-Franche-Comté met à leur disposition un guide post bac, « Après le bac, j’ai le choix ! »

Destiné à aiguiller les lycéens dans leurs options d’orientation, ce guide est rempli de conseils, d’outils numériques, de témoignages et bien entendu, des différentes voies de formation qui s’offrent aux jeunes.

Dès aujourd’hui, retrouvez la version numérique de ce guide en cliquant ici.

La version imprimée sera mise à disposition des jeunes dans les établissements scolaires et structures d’orientation de Bourgogne-Franche-Comté.

Courant janvier, une version enrichie avec le panorama complet des formations et diplômes du supérieur en Bourgogne-Franche-Comté sera disponible sur le site de la Région.